Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prenez des idées
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 305
19 février 2015

Chez Pat et Pat

Retour chez Pat et Pat avec la visite du couloir et de leur salle de bain refaite cette été

 

pat couloir

Un couloir épuré et clair avec un enduit blanc sur le mur et quelques cadres qui nous rappelle nos agréables vacances!

Des plaques moulurées peintes et collées sur les portes pour relief

Entrons dans la new salle de bain par cette porte coulissante pour gain de place:

DSC_0613

carrelage dans les tons naturels chez point P , bac à douche chez Algue

salledb

 

sdb pat

Meuble Cedeo

BAIN

sèche serviette beige clair très pratique puisque nous pouvons coulisser les serviettes sur un coté

sbe bain pat et pat

 

La mascotte des travaux de Pat et Pat qui tenaient à vous la présenter ...

et un joli pochon brodé pour finir la déco ...

salle de b fin

 

A bientôt Mascotte !

Publicité
Commentaires
P
L'idée de la mascotte me plait bien et je pense que ma mascotte de la deco va bientôt naître!
prenez des idées
  • Vous trouverez dans mon blog des idées pour la décoration de votre maison: cuisines, salles de bains , jardins, objets ...MAIS aussi des petites créations: couture, patchwork...je souhaite que vous prendrez plaisir à lire ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
prenez des idées
Publicité