Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prenez des idées
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 305
15 février 2015

Savon de Marseille Marius Fabre

*Petite pause instructive*

La savonnerie Marius Fabre, entreprise familiale créé en 1900, fête ses 115 ans cette année.

Située à Salon de provence, cette savonnerie conserve depuis sa création une méthode de fabrication en chaudron.

14 jours sont nécessaires à la véritable fabrication de ce savon.

Recommandé pour les peaux sensibles, le linge et aussi pour nettoyer les plaies et écorchures;

ou encore faire fuire les mites dans vos armoires!

sacon de marseille

C'est un produit naturel vieux de plusieurs siècles!

Je vous recommande donc Marius Fabre!

Très bon dimanche

Publicité
Commentaires
J
En plus cela sents bon et cela lave super! J'adore!
prenez des idées
  • Vous trouverez dans mon blog des idées pour la décoration de votre maison: cuisines, salles de bains , jardins, objets ...MAIS aussi des petites créations: couture, patchwork...je souhaite que vous prendrez plaisir à lire ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
prenez des idées
Publicité