Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prenez des idées
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 305
25 février 2015

Tilda

Cette semaine, un peu de détente avec la création d'une poupée Tilda ...

Voilà ma cousine aura une collègue de bord,  puisque celle-ci l'accompagnera dans tous ces déplacements !

Elle prendra place dans sa petite voiture parisienne...

tilda poupée

Tissus spécial corps, les vêtements sont en coton et les cheuceux en laine

Le tuto de la poupée est pris dans un livre tilda...

 

Dans les mêmes tons, des fanions en tissus que j'ai réalisés pour la chambrine d'un petit bonhomme

DSC_9632

Biais blanc et tissus de coton assortis

 

 

 

Publicité
Commentaires
prenez des idées
  • Vous trouverez dans mon blog des idées pour la décoration de votre maison: cuisines, salles de bains , jardins, objets ...MAIS aussi des petites créations: couture, patchwork...je souhaite que vous prendrez plaisir à lire ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
prenez des idées
Publicité