Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prenez des idées
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 305
1 février 2015

Chez Pat et Pat cheminée et cuisine .

Nous poursuivons aujourd'hui notre visite chez Pat et Pat avec la cheminée double foyer

En bois chêne côté pièce de vie 

*poncé et vernis d'une 1ere couche mat profond V33 gris graphite*

*et 2ème couche blanc crémeux V33 satin pour résistance à la chaleur*

Très réussi je trouve.

Espace lecture avec des fauteuils de chez fly

pat cheminée

 

Côté salon: pierre blanche d'espagne et marbre vert

pat et pat cheminé

 

une jolie ouverture en arc surbaissé entre les deux pièces.

 

La Cuisine

En chêne vanille et rechampie bleue

cuisine pat

Faites chez cuisinella, mais les propriétaires ont une envie de renouveau*

Nous aurons donc bientôt l'occasion de voir un avant, après.

bon-apétit-v2

Petite table centrale très pratique pour le déjeuner sur le pouce! 

N'hésitez pas à nous donner vous aussi vos idées, et à joindre des photos, je me ferais un plaisir de les communiquer sur

Prenez des idées!

Publicité
Commentaires
prenez des idées
  • Vous trouverez dans mon blog des idées pour la décoration de votre maison: cuisines, salles de bains , jardins, objets ...MAIS aussi des petites créations: couture, patchwork...je souhaite que vous prendrez plaisir à lire ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
prenez des idées
Publicité