Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prenez des idées
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 305
17 janvier 2016

Chez Virginie suite parentale

Bonjour à tous et tous mes voeux de bonheur en cette nouvelle année 2016 !

Je trouve enfin un peu de temps pour vous présenter la suite parentale de la maison ..

 

tête de lit en bois exotique que j'ai refaite avec une huile grise liberon et blanchie .

Les tables de nuit sont repeinte en blanc ce qui permet une deuxième vie .

table de toilette ancienne retapée.

et chaise refaite avec du tissus anglais cabbage and roses.

Rideaux ancien en lin et brodé

Boutis trouvé sur le site " boutis boutique "

CHAMB 2

 

touche déco perso

pots remplis de Lavande et pochon création maison

placard réalisés sur mesure, chacun son espace !

je cherche encore comment ils seront cachés, rideaux ou portes coulissantes??

Et l'entréé de la salle de douche avec brise bise assorti au boutis

CHAMBRE V

CH 3

 

 

le sol est en carreaux de ciment

petite faïence pour la douche style metro et au sol, de la toute petite mosaïque

Broc trouvé dans le sud et tabouret en vide grenier. Les deux laissés dans leur jus.

Serviette en nid d'abeille trouvé en vide grenier

Pochon fait maison

 

SDB

 

Etabli ancien en chêne réutilisé en meuble pour salle de bain et bassines anciennes pour vasques

Nous avons juste reponcé et revernis l'établi

Miroirs Monsieur bricolage

Les murs sont en rose très pâle 

S

SD

Très bon dimanche et a bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Une très belle réalisation cette suite parental est vraiment réussie.<br /> <br /> Bonne journée.
prenez des idées
  • Vous trouverez dans mon blog des idées pour la décoration de votre maison: cuisines, salles de bains , jardins, objets ...MAIS aussi des petites créations: couture, patchwork...je souhaite que vous prendrez plaisir à lire ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
prenez des idées
Publicité