Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prenez des idées
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 305
23 septembre 2015

Nettoyer du linge ancien...

Bonjour,

Lors d'un week end de chine, je suis tombée sur un lot de 10 serviettes anciennes très salies par le temps . Une, puis deux personnes les ont regardées, puis se sont démotivées en se disant qu'il serait impossible de leur rendre leur beauté d'avant .

Pour la modique somme somme de 5 euros, je les ai adoptées et tant pis pour le billet !

Après 2 jours de trempage dans une bassine d'eau chaude, un bouchon de lessive skip et un sachet de blanco, puis une autre journée de re trempage d'eau chaude mais avec un verre de vinaigre blanc .

rinçer et sécher au soleil.

amaury-v3

Voilà 10 serviettes anciennes impeccables!

 

une travailleuse ancienne servant à ranger les travaux de couture que jai aussi chinée en vide grenier pour la somme de 10 euros!.

Le tissus était complètement mangé par les mîtes , je l'ai donc changé, puis j'ai repeint le bois en gris clair.

travailleuse

 

Très bonne journée ensoleillé ,A bientôt . 

Publicité
Commentaires
prenez des idées
  • Vous trouverez dans mon blog des idées pour la décoration de votre maison: cuisines, salles de bains , jardins, objets ...MAIS aussi des petites créations: couture, patchwork...je souhaite que vous prendrez plaisir à lire ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
prenez des idées
Publicité