Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prenez des idées
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 305
24 janvier 2015

La maison de Virginie cuisine

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans la pièce que je trouve la plus importante dans une maison, la cuisine ...

cuisine

 

J'ai choisi la marque schmidt car ma première avait été faîte au même endroit et j'en était très contente. Son nom: Maryville couleur muscade.

Le plan de travail en chêne par contre a été acheté brut chez ikéa et teinté vernis mat par nous-même; car le prix chez schmidt n'était pas du tout avantageux pour les plans de travail en bois!

cuisine 2Piano de cuisson noir Falcon

Le broc en métal servant de rangemant pour les ustencils.

cuisEvier et carrelage métro(12€ le m2) castorama.Peinture mural de couleur crème mat velouté.

cuisine 3

Grand placard sous escalier avec étagères, très très pratique ! Porte coulissante peinture ardoise, ludique pour les enfants... et les grands!

Bon week end!

 

 

Publicité
Commentaires
3
Très joli. La cuisine est ma pièce préférée.<br /> <br /> Vanessa
D
Bienvenue sur la blogosphère ! Une belle mise en scène dans ce billet . Bonne soirée Even
J
J adore cette pièce où il est agréable d'oeuvrer pour mettre l'ensemble de nos sens en ébullition... Les papilles du goût, l odorat des saveurs et le crépitement des mets qui mijotent...
prenez des idées
  • Vous trouverez dans mon blog des idées pour la décoration de votre maison: cuisines, salles de bains , jardins, objets ...MAIS aussi des petites créations: couture, patchwork...je souhaite que vous prendrez plaisir à lire ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
prenez des idées
Publicité