Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prenez des idées
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 304
8 février 2015

Un deux pièces tout en couleurs ...

Nous sommes en région parisienne chez Sebastien, propriétaire d'un 2 pièces qu'il a refait à neuf.

Un appart plutôt design...

seb chilly

Dans le salon ...Du béton ciré, du gris, du noir, du rouge ...

 

cuisine de seb

Cuisine sur mesure réalisée chez Perrin Agencement ( voir lien )

valeur environ 4000€

 

cuisine de seb 2

Carrelage posé par le propriétaire

Robinetterie style rétro

Planche en chêne découpée sur mesure pour étagère, trop classe!

pele-mele-monuments-de-paris-v5

 

Un petit placard que Sébastien a transformé en espace bureau...

bureau de seb

 

Et enfin, une salle de bain très personnalisée 

salle des bain de seb 2

Meuble en bois exotique

Bac à douche en pierre noire

salle de bain de seb

Merçi Sebastien pour l'envoie de tes photos et bravo pour tes idées et réalisations!

Et postez vos commentaires !

 

Publicité
Commentaires
J
Je confirme bel appartement que j ai eu plaisir de visiter. Cuisine réalisée par mon entreprise. Joli reportage.
prenez des idées
  • Vous trouverez dans mon blog des idées pour la décoration de votre maison: cuisines, salles de bains , jardins, objets ...MAIS aussi des petites créations: couture, patchwork...je souhaite que vous prendrez plaisir à lire ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
prenez des idées
Publicité